Forum des associations à Courrières (62)

Forum des associations 2025 à Courrières (62)

Ce samedi 6 septembre 2025, notre association a tenu son stand lors du forum des associations de Courrières (62). Comme chaque année, cet événement fut l’occasion de faire de belles rencontres, notamment avec plusieurs de nos membres venus partager ce moment convivial.

Cette journée nous a permis d’accueillir de nouvelles adhésions, de vendre plusieurs ouvrages contribuant à faire connaître encore davantage notre association, et de recueillir de nombreux témoignages précieux sur la mémoire de la mine.

Ce forum, organisé dans une ambiance chaleureuse, fut animé par le karaoké de l’association Accords Mineurs, les prestations des harmonies, du N’Euro Jazz Band, de l’atelier danse ainsi que de l’ASCAMAP.

Nous remercions la commune de Courrières pour son soutien et sa subvention, essentiels pour la poursuite de notre action de transmission et de valorisation du patrimoine minier.

Forum des associations 2025 Forum des associations 2025 Forum des associations 2025 Forum des associations 2025 Forum des associations 2025 Forum des associations 2025 Forum des associations 2025 Forum des associations 2025 Forum des associations 2025 Forum des associations 2025 Forum des associations 2025 Forum des associations 2025

Forum des associations 2025

Jean-Louis Huot pour l’APPHIM

Mots-clés associés

Date de création : 14/09/2025 18:08
Catégorie : - Vie de l'asso-Septembre 2025
Page lue 26 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !